Vous êtes ici

Africa finance expo

Africa Finance Expo 2017 est un événement majeur et décisif, spécialement conçu pour divers secteurs du marché, y compris les acteurs internationaux de premier plan du monde financier. Il s'agit d'un événement auquel il vaut la peine d'y participer, car il est axé sur les affaires financières de l'Afrique. Cette exposition a lieu au Sénégal, une nation africaine prometteuse, dans la ville qui a une longue association avec le rallye international Paris-Dakar.

Africa Finance Expo 2017 est un événement de trois jours qui commence le jeudi 23 novembre. Cet événement concluera le samedi 25 novembre 2017 à 15 heures. Au cours de trois journées, les participants et visiteurs, peuvent compter sur un programme d'activités varié et incontournable. Le sujet de cette exposition financière de cette année est « Quels sont les défis de l'ère numérique ? »

Ce thème, qui sera traité à Africa Finance Expo 2017 vise à attirer et à accueillir un grand nombre de participants et de visiteurs vers des activités bien diverses, ainsi qu'à créer un espace de rencontre inclusif pour de nombreux secteurs d'activité économique.

Certains secteurs d'activité sur lesquels Africa Finance Expo 2017 a envisagé concernent notamment l'agriculture, la santé, le logement, les TIC, le commerce et le tourisme. De même, les activités que les investisseurs, les visiteurs, les participants, les entrepreneurs, les banquiers et les hommes d'affaires peuvent espérer voir englober des activités de développement commercial contributives, une grande exposition diversifiée et un assortiment très intéressant de conférences, d'ateliers et de panels.

En ce qui concerne les activités de conférence de l'Africa Finance Expo 2017, tous les participants auront la possibilité de se familiariser avec les thèmes économiques africains, conçus et organisés par des spécialistes de premier plan en la matière en question.

En outre, les investisseurs étrangers, les entrepreneurs, les grandes entreprises et les hommes d'affaires en général peuvent accéder à la principale opportunité offerte aux participants aux réunions d'Africa Finance Export 2017 B2B afin de tirer pleinement parti de cette occasion, lorsqu'il soit possible de nouer des contacts commerciaux critiques et ingénieux, à cela. Les partenariats, la mise en réseau, le commerce, les idées commerciales, les opportunités d'investissement à l'étranger et le développement des entreprises font partie des innombrables possibilités offertes à tous les participants pour profiter de cet ensemble de réunions. Les sessions de réunion B2B comprennent deux types d'approches appelées Start-Up Companies in Africa (projets de création d'entreprises en Afrique) et de projets PPP (partenariat public-privé). Ce type de réunion B2B (PPP) concerne principalement les investisseurs potentiels.

Les économies africaines ont un potentiel énorme et elles sont prêtes à l'exploiter. Cet événement, l'Africa Finance Expo 2107,  est le rassemblement idéal, l'événement d'exposition diversifié et complet qui offre un grand nombre d'opportunités pour de nombreux secteurs et acteurs de l'économie internationale.

 

L'équipe IZF | représentant des investissements directs | Investir en Zone Franc

Pour en savoir plus sur le secteur francophone de l'Afrique ou les investissements directs étrangers, veuillez nous contacter à www.izf.net ou contacter l’un de nos représentants:

L'équipe de l'Association IZF
Tél. : (+226) 25 30 11 08
E-mail:  contactizf@izf.net (link sends e-mail)