Vous êtes ici

SEMINAIRE ANNUEL DE FORMATION DES POINTS FOCAUX IZF SOUS LE THEME: "VALORISATION DES INFORMATIONS ECONOMIQUES ET FINANCIERES" ET REDYNAMISATION DU PORTAIl IZF A BISSAU DU 26 au 29 NOVEMBRE 2018

L’Association IZF a organisé du 26 au 29 novembre 2018 à Bissau (Guinée Bissau), son séminaire annuel de partage d’expériences et d’apprentissage. L’ouverture de ce séminaire s’est déroulée à l’hôtel CEIBA en présence de Mme FILY BOUARE SISSOKO Commissaire du DEMEN de l’UEMOA, de Monsieur CLEMENT BELIBANGA Commissaire du DPEMF de la CEMAC, Monsieur KOUAFILANN A. SORY, Président de la CCR, Monsieur SOULEIMANE SEIDI, Secrétaire d’Etat au Trésor et du Vice-Président de la Chambre de Commerce de Guinée-Bissau.

Ce séminaire 2018 qui a regroupé les représentants de la CEMAC et de l’UEMOA, et tous les points focaux IZF s’est articulé autour des thèmes suivants :

  • La valorisation des informations économiques et financières ;
  • Les pistes de redynamisation du Portail IZF.

En marge de ce séminaire, s’est tenue une réunion extraordinaire du Conseil d’Administration d’IZF dont l’ordre du jour a porté sur les adhésions des nouveaux membres et sur la relecture des textes constitutifs de l’Association.

 

BISSAU, le 29 novembre 2018

Gyslaine DJUIKAM

Coordonnateur Adjoint IZF

Directeur de la Communication CEMAC

Source: Pintcha

Lundi, 3 Décembre, 2018 - 13:15